Une tenue confortable, en position debout, assise ou allongée, le groupe n’excède pas 5 personnes pour un confort d’espace corporel.

Les séances sont axées sur la détente physique et mentale, apprendre à mieux respirer, à relâcher les tensions, être à l’écoute de ses ressentis, les exprimer dans la bienveillance et le non jugement.


Pendant environ 1 heure nous pratiquons ensemble des exercices de respirations, des mouvements doux, de la relaxation et visualisation positive. L’ambiance est conviviale, vous pouvez exprimer vos ressentis si vous le souhaitez il n’y a pas d’obligation, vous pouvez également les noter sur un carnet personnel.


Le groupe ne traite pas les problématiques de chacun, il va juste créer une dynamique de cercle vertueux. Le quotidien parfois anxiogène devient plus agréable à vivre car la part positive va prendre plus de place. Une conscience plus harmonieuse s’installe, vous avez des outils pour vous sentir mieux. Chacun(e) va à son propre rythme et reste dans sa zone de confort.

Laisser un commentaire

dix-sept + 12 =